Au fil des saisons

Au fil des saisons

Apprentie ...

 

Sur notre forum Passion du Fil, ma complice Poutch nous a préparé un atelier de patchwork. Ainsi elle nous permet de découvrir sa passion en nous la transmettant.

Elle nous a donc proposé de faire un petit panneau ... bien sûr, même si cet atelier s'adresse aux débutantes comme moi, il peut aussi être réalisé par des patcheuses expérimentées.

 

Ce panneau sera composé de 4 blocs que Poutch nous a expliqué un par un et dans le détail afin qu'on les réalise correctement.

 

Voilà ma version de ces blocs

 

 

J'avoue que cette approche du patch me plait beaucoup ... j'attends la suite de l'atelier pour savoir si ça me plaira tout autant mais j'ai déjà des projets en tête. Oui je sais, je suis incorrigible.

 

https://static.blog4ever.com/2012/07/706512/artfichier_706512_1897711_201303202940875.gif

 






09/05/2013
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres