Au fil des saisons

Au fil des saisons

Belle lettre n°4

1.gif

 

Et oui, c'est déjà la rentrée ! J'avoue que je n'ai pas vu l'été passé même en travaillant jusqu'à mi-août.

Tout le monde reprend donc le chemin de l'école, du collège ou du lycée.

 

Pour moi la reprise ce sera pour lundi prochain, mais en bonne élève, je viens vous montrer mon petit travail de vacances ... en lien avec la rentrée puisqu'il s'agit d'une belle lettre, la 4ème et dernière.

 

tn_ belle lettre 4.jpg

 

Pour le "finitionnage", je vais attendre un peu ... au départ, je voulais les monter en coussin pour mettre sur mon canapé, j'ai même acheté un joli tissu assorti. Oui mais voilà, j'accueille des petits à la maison et j'ai bien peur qu'ils soient vite "massacrés" mes jolis coussins.

Alors je réfléchis à une autre finition possible, ou alors je devrais enlever mes coussins quand les petits sont là? A voir ... si vous avez des suggestions, je suis preneuse. Clin d'œil

 

7c3e55a7.gif

 



03/09/2013
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres