Au fil des saisons

Au fil des saisons

Gâtée!

 

Vous avez vu cette belle robe! Il en fallait au moins une aussi belle pour fêter mon anniversaire.

Et oui! il y a quelques  jours, j'ai pris une ride de plus. Mais je me console, car je ne suis pas la seule: Charles Trénet, Yannick Noa, Bernadette Chirac et le Pape Jean Paul II sont nés le même jour que moi ou plutôt moi le même jour qu'eux.

 

Je suis une illustre inconnue, mais ça n'a pas empêché les gens qui me connaissent de me gâter ... et ce fut le cas, de mon amie brodeuse/patcheuse/papoteuse Poutch qui m'a envoyé un joli paquet plein de surprises.

 

Je vous le montre d'abord et ensuite je détaille:

 

 

Vous avez vu comme j'ai été gâtée: plein de choses pour le patch ... elle savait qu'en me montrant, elle allait faire de moi une adepte!

Donc, j'ai reçu 2 jolis tissus assortis dans les tons mauves (un uni et l'autre à petites fleurs), une règle/gabarit pour les marges de coutures et 2 recharges de mines pour mon critérium. Le tout était accompagné d'une jolie carte maison ... sur le ruban, il est inscrit "les plus belles histoires sont celles que l'on brode".

 

Je suis ravie que Poutch ait pensé à moi pour mon anniversaire et encore plus en voyant le contenu de ce paquet ... tout me plait et me sera très utile pour ma vie de patcheuse qui commence.

 

Mille merci à toi Poutch, d'être toujours pleines de petites attentions qui font tant plaisir.

 

 





 



20/05/2013
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres