Au fil des saisons

Au fil des saisons

Nouveau panneau patch

https://static.blog4ever.com/2012/07/706512/artfichier_706512_2361137_201306240652309.gif

 

Après avoir suivi l'atelier patch que Poutch nous a proposé sur le forum Passion du Fil, j'ai décidé de poursuivre cette aventure en solo.

J'ai beaucoup aimé assembler ces petits bouts de tissus et j'ai décidé de faire un autre panneau, plus grand, avec ceux qu'il me restait.

Bien entendu, comme je suis débutante, je reste sur des choses simples. J'ai choisi de commencer par un bloc "moulin"

 

tn_Photos nouveau patch - bloc moulin.jpg

Puis j'ai décidé d'en faire d'autres ... 9 exactement pour faire le centre de mon panneau, je les ai assemblé entre eux et voilà le résultat

 

tn_Photos nouveau patch- 9 moulins.jpg

 

J'espère vous retrouver très vite pour la suite.

 

56cdb5b8.gif

 



29/07/2013
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres