Au fil des saisons

Au fil des saisons

Nouveau panneau patch (3)

co58.gif

 

J'espère que vous allez bien en ce 15 août et que vous profitez de ce jour férié ou, pour les plus chanceuses, du pont. Pour moi ce sera les vacances demain soir Cool.

En attendant, j'ai pris du temps quand même pour avancer encore un peu mon panneau patch. J'ai même fini le top ... vous avez vu, je commence à avoir du vocabulaire de patcheuse Clin d'œil

 

tn_Photos nouveau panneau patch (le top) 005.jpg

 

Comme vous le voyez sur la photo, il est exactement de la taille de ma table de salon ... comme les petits que j'accueille jouent souvent dessus, je la protège (en ce moment à l'aide d'une nappe par franchement aux bonnes dimensions).

Mon idée est donc de protéger ma table de jolie manière ... mais pour ne pas que mon patch soit abimé lui non plus, je le protégerais à son tour par une nappe en plastique transparent pendant les séances de jeux des petits et hop je la ferais disparaitre quand ils ne seront pas là. Ben oui! faut bien reconnaitre que ce n'est pas très jojo ces nappes en plastiques mais elles permettent de préserver les tissus d'éventuels accidents.

 

https://static.blog4ever.com/2012/07/706512/artfichier_706512_2577742_201308152702540.gif



15/08/2013
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres