Au fil des saisons

Au fil des saisons

Rose

 

Quand on déménage et que tout n'est pas encore rangé faute de place pour le faire, il suffit de trouver un p'tit bout de toile, une échevette, une jolie grillette et de se mettre à l’ouvrage pour retrouver le sourire.


Pour le moment, je n’ai que la broderie à vous montrer. J'espère faire la finition rapidement maintenant que mes meubles sont arrivés et que j'ai enfin pu déballé mes petites affaires pour bidouiller.


 

 

 

Côté technique, il s’agit d’une toile étamine blanche à 11fils, d’un fil DMC 498 et d’un modèle gentiment offert par Mamilou et brodé en « nain » fil.

 

 


 



02/08/2012
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres