Au fil des saisons

Au fil des saisons

Apprentie ... 2ème!

 

Il y a quelque temps, je vous parlais de l'atelier patch que mon amie Poutch avait mis en place sur notre forum.

Je vous ai donc montré les blocs en détails (souvenez-vous c'était ici) et me revoilà pour vous montrez mon panneau terminé.

Oui oui, vous avez bien lu. Nous avons assemblé nos blocs, puis quilté et finitionné ce  petit panneau. Allé, je vous montre

 

 

J'ai épaté mon mari et mes enfants quand je leur ai dit que c'était la 1ère fois que je faisais du patch. Mon grand m'a même dit: " ben dis donc c'est bien réussi".

Alors je suis toute fière de moi, même s'il y a quelques imperfections, c'est vrai que pour une 1ère fois c'est plutôt pas mal.

 

Je compte récidiver bientôt car cette aventure m'a beaucoup plu.

 

 

 

 



24/06/2013
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres