Au fil des saisons

Au fil des saisons

Belle lettre n°1

 

Aujourd’hui je viens vous montrer le début d’un nouveau projet perso.

Depuis que nous sommes dans notre nouvelle maison, j’ai plein d’envies de déco mais forcément mon petit cerveau cogite plus vite que mes mains ne travaillent.

Peu importe après tout, en ayant des envies, des projets et même s’ils ne se concrétisent pas tout de suite on a avance et c’est bien l’essentiel.

 

Je disais donc, que j’avais un nouveau projet : réaliser de jolis coussins au point de croix pour poser sur mon nouveau canapé.

 

J’ai choisi de broder l’initiale de chacun d’entre nous et j’ai trouvé les modèles dans un DFEA qui date un peu mais comme les belles lettres sont intemporelles et que celles-ci me plaisent beaucoup, peu importe.

 

Je brode sur du lin 14 fils sur 2 fils en monochrome avec un fil DMC 451.

 

 

Voici donc la première de mes 4 lettres … il s’agit d’un B comme Benjamin.

 


 



21/10/2012
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres