Au fil des saisons

Au fil des saisons

Belle lettre n°3

butterfly_bonjour.gif

 

Il y a un petit moment que je n'ai pas mis mon blog à jour ... à vrai dire je brode peu en ce moment. J'ai en tête un projet patch mais ça je vous en parlerais quand j'aurais quelque chose à vous montrer.

Par contre, il y a quelques temps, j'ai brodé 2 belles lettres que je vous ai montré ici et là. 

Depuis j'ai brodé la 3ème mais j'ai complétement oublié de vous la montrer. La voici la voilà ... il s'agit du S

 

tn_Belle lettre n°3.jpg

 

Encore une belle lettre à broder et à vous montrer et je pourrais penser au montage.

 

85d3d732.gif

 



22/07/2013
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres