Au fil des saisons

Au fil des saisons

Petit retour en arrière

 

Hier matin, ma petite famille et moi, nous sommes allés nous balader à Challans. Chaque été, il y a ça :

 

 

 

Les 4 jeudis, Autrefois Challans, la foire à l’ancienne autant de noms pour désigner ce rendez-vous estival.

 

Nous avons fait une belle balade dans le passé. Il  y a tellement à voir que nous allons être obligés d’y retourner car c’est sûr nous n’avons pas tout vu.

Il y a un site internet que je vous laisse découvrir et qui vous en dira beaucoup plus que moi.

 


 

 

Si vous en avez l’occasion, je vous conseille vivement de venir faire un tour … le prochain rendez-vous (et le dernier pour cette année) ce sera jeudi prochain le 16 août.

 




10/08/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres