Au fil des saisons

Au fil des saisons

Retour de balade

 

Aujourd’hui nous avons décidé d’aller nous balader à Saint Gilles Croix de Vie. Nous sommes partis en fin de matinée et nous  avons commencé par un petit resto « l’Epicerie ». Franchement c’était une belle surprise : très bon accueil, salle de restaurant sympa et pas trop grande (on n’aime pas du tout les grandes salles qui font cantine), cuisine simple mais de très bonne qualité et l’adition très raisonnable.

 

Regardez ce que j’avais choisi pour le dessert :

 


 

Macarons maison façon profiteroles

 

 

Mon mari lui avait choisi un café gourmand (toutes les gourmandises qui accompagnent le café sont faites maison)

 


 

 

 

Voilà une jolie découverte mais une question se pose : va-t-on partager cette bonne adresse avec Mamie et Papi (qui viennent séjourner régulièrement à une quinzaine de km de Saint Gilles) ou allons nous attendre de les inviter là-bas ?

 


 

Ensuite nous sommes allés nous balader dans la ville et nous avons fait un p’tit tour « au comptoir de la mer ». Là j’ai eu la bonne surprise de trouver des gants de cuisine ...

 

 

 

et un tablier assorti aux couleurs de ma cuisine, c'est-à-dire bleu.


 

Voilà une journée comme je les aime : remplie de petits bonheurs.

 




25/08/2012
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres