Au fil des saisons

Au fil des saisons

Surprise du soir

 

J’étais dans ma cuisine en train de préparer ma salade de concombre pour le repas de ce soir quand tout à coup … ma sonnette retentie !

Tiens, qui est-ce ? Faut dire qu’on ne connaît pas grand monde puisqu’on vient de déménager.

Je sors et là j’aperçois un de mes voisins, super gentil, je trouve que c’est lui qui fait un peu le lien social dans le quartier.

Après avoir échanger les politesses d’usage, il me dit : « vous mangez des coques ? » … heu, oui.

Alors bougez pas !

Et hop je le vois repartir chez lui  … et revenir avec une casserole. Tenez en voilà une cuisine.

Ben ça alors ! trop sympa le voisin.

 

Regardez la chance que j’ai.

 


 

 

Du coup, changement de menu … je me suis arrêtée à la préparation de l’entrée. Ensuite, j’ai décoquillées les coques et voici comment nous les avons mangé.

 


 

Elle est pas belle la vie ?!

 


 



19/08/2012
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres