Au fil des saisons

Au fil des saisons

SAL "alphabet aux papillons"

 

Et oui! je sais ça fait une éternité que je n'ai pas mis à jour mon petit blog.

Je ne brode ni assez ni assez vite en ce moment pour pouvoir vous montrer des choses régulièrement.

 

Sur le forum "Passion du fil" nous avons lancé un SAL que j'ai baptisé "alphabet aux papillons" puisque c'est moi qui ai fait l'assemblage que nous brodons. Les motifs viennent des livres "répertoire des frises" et "répertoire des motifs" de Valérie LEJEUNE et les alphabets et les chiffres viennent d'anciens numéros de "de fil en aiguille".

Comme je suis la meneuse de ce SAL, je ne veux surtout pas être en retard alors il est ma priorité. J'ai donc décidé de ne rien commencer de nouveau, de ne participer à aucun échange et de ne pas reprendre d'en-cours temps que je ne l'ai pas terminé.

 

J'ai choisi de broder en monochrome rouge 498 sur une toile de lin clair à 16 fils.

 

Voici la 1ère moitié de ce SAL.

 

Vous pouvez voir d'autres versions chez Bibiche et chez Poutch

 




05/03/2013
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres